Gaetan SibilleHommage
Anthony.
J'aimerais croire que tout ceci n'est qu'une vaste blague que tu nous joues, qu'au final tu es toujours la, toujours présent. Et je sais que tout ceci n'est qu'une farce, tu es encore parmi nous, dans nos tetes, nos mémoires, nos fous rires et nos pensées. et Tu y resteras a jamais Anthony. Je me souviendrais a jamais de ton sourire et de la force que tu avais a surmonter les obstacles. Tu étais de ceux qui mettait du rire dans la vie des autres, de ceux qui se permettait d'avoir un regard detaché sur cette vie. Grace a mes souvenirs je te ferais vivre Anthony, tu seras toujours la présent et je m'efforcerais de raconter cette aventure que tu liais avec la vie. Cette relation que tu avais avec elle, je veux pouvoir la raconter a travers mes mots pour que jamais, on ne vienne salir ce que tu avais au fond de toi.
Tu nous fais traverser une très dure période mais encore une fois tu nous rends un dernier service, celui de se souvenir que la vie peut etre courte et injuste. Ce service qui nous permet de nous rendre compte combien la vie doit est utile et profitable. Ce dernier service qui nous permettra d'etre plus vigilant, plus courageux et plus solidaire.
Pour tout ce que tu as fait pour nous Anthony je te dis un très grand Merci.
Meme si toi et moi on a pas été très lier, chacun de tes passages dans ma vie a été très marquants et je te vouais une très grande affection. Je n'ai pas de regrets, juste un paquet de sourire de souvenirs avec moi que j'essaierais de déballer a chaque fois que je le désire, a travers chacune de nos conversations sur toi, un très bon gars.
Sache que de la ou tu es, tu dois bien te dire que tout ceci n'est qu'un aurevoir, et qu'un jour nous nous reverrons et nous rirons encore de toute cette mémoire.
Je te souhaite un très bon voyage Anthony.
A bientot.