Avis de décès de Madame Marie-Louise PAILLET

Photo

Marie-Louise PAILLET

Née à Wépion le lundi 1 septembre 1924

Décédée à Mesnil-Saint-Blaise le lundi 31 janvier 2011 à l'âge de 86 ans

Domiciliée à Mesnil-Saint-Blaise

Image Annonce nécrologique

Tous les membres de l'équipe du C3D3 du centre Hospitalier de DinantCondoléance

vous présentent leurs sincères condoléances. Avec toute notre compassion.

Cécile MontellierCondoléance

C'est avec tristesse que j'ai appris la mort de "Milou"
et je suis de tout coeur avec vous.
Même si la vie a fait en sorte qu'on ne se voyait plus beaucoup, elle restait proche par les nouvelles que ma mère me donnait régulièrement
et je regrette ne n'avoir pu me rendre à son enterrement.
Elle restera pour moi un merveilleux souvenir rempli de gentillesse et si je m'appelle "Cécile" , c'est parce qu'elle aimait ce prénom et que ma mère lui a emprunté.
Courage à tous.
Bisous

Julien FloymontCondoléance

Je prie votre famille de me compter parmi vos sincères amis et espére qu’elle trouvera dans mes pensées respectueuses un peu de réconfort.

GERARD-CARINE bodson.simonCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et . Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Nicole, Pierre, Eric et son épouse Valérie Fassotte-MusiauxCondoléance

Attristé par la disparition de Milou, nous vous prions de recevoir notre sincère amitié et nous espérons que vous trouverez dans nos pensées un peu de réconfort.

Christine MontellierCondoléance

Bien des souvenirs me reviennent en mémoire : des vacances inoubliables durant lesquelles je pouvais jouer à l'épicière et ...cet accueil si chaleureux. Milou tenait une place importante dans le coeur de mes parents. Sans elle, ils ne se seraient probablement pas rencontrés. Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments pénibles.

Thierry et Maryvonne PIRON-HERMAND et GuillaumeCondoléance

En souvenir de l'heureux temps passé durant de si nombreuses années en si bon voisinage; en souvenir de nos joyeuses discussions,de nos pâtisseries partagées, du merveilleux jardin sous le soleil où nous échangions nos idées de fleurs, de nos épreuves parfois... partagées et du réconfort mutuel qui apportait du baume au coeur....nous vous présentons de tout coeur nos plus sincères condoléances en ce moment difficile.Votre maman ne parlait que de vous tous....vous étiez tous sa joie au coeur...elle vous admirait tellement....une fierté de maman, de grand-mère et d'arrière....sans oublier votre papa qui occupait également ses pensées chaque jour!Nous pensons bien à vous.

STEVE LEBRUNCondoléance

Julien, Caroline , Frederic et Sandrine ainsi que la famille . Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.Sinceres condoleances a vous tous . Lebrun Steve