Avis de décès de Monsieur Jacques JADOT

Photo

Jacques JADOT

Né à Weillen le mardi 18 janvier 1944

Décédé à Weillen le jeudi 19 février 2004 à l'âge de 60 ans

Domicilié à Weillen

Image Annonce nécrologique

raymond guillaumeCondoléance

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jacques, votre papa.Veuillez recevoir nos sincères condoléances. Famille guillaume

Dylan (ancien élève de 6B année solaire 1994-1995) PiretCondoléance

Je vous présente mes sincères condoléances pour le décès de Jacques.
Merci Monsieur Jadot pour ce savoir que vous nous avez transmis avec amour et passion.
Je ne vous oublierez jamais. Dylan

MARCEL JAUMOTTECondoléance

C'est avec tristesse que j'ai appris la disparition de Jacques. J'aurais aimé garder des contacts avec lui. Il est vrai que la vie avait tracé pour chacun de nous des chemins différents; c'est pourquoi on s'était perdu de vue. J'ai connu Jacques à Carlbourg où nous nous sommes côtoyés durant 4 années d'école normale et avons décroché notre diplôme en juin 1964.Nous étions de bons amis. Je l'appréciais beaucoup. J'ai eu le bonheur de le retrouver à Arlon en 1966/1967 durant notre service militaire. C'était un chic type, bon vivant, jovial et fidèle en amitié. On a souvent parlé de lui lors de nos réunions d'anciens de Carlsbourg. Malheureusement, il ne pouvait sans doute pas se libérer et il nous manquait. Lorsque je rencontrais des personnes qui l'ont connu en tant qu'enseignant, elles en parlaient toujours avec éloge. Son départ m'attriste vraiment. Je souhaite beaucoup de courage à ses enfants et à ses petits-enfants.

Marie-Christine ThonetCondoléance

Le Docteur Osselaer, Marie-Bernard Crucifix, Marie-Christine Thonet et Joelle Deville du Centre de Transfusion présentent à Monsieur Michel Lejeune, son épouse et leur famille leurs sincères condoléances.

Philippe et la famille LonnoyCondoléance

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Jacques qui fut pour moi un modèle et qui sans aucun doute guida mes pas vers ce métier pour lequel il a tant donné ...
Adieu cher collègue et ami …
Quant à vous Janike, Jean-Jacques et Jean-François, mes amis d'enfance, veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

Mickaël, Nathalie,Vanessa Danse et leurs parents DanseCondoléance

Jean Jacques, Jean François et Janike,
Nous vous présentons nos sincères condoléances en cette triste circonstance du décès de votre cher papa.
Mickaël,Nathalie,Vanassa Danse et leurs parents

Guy CHARLIERCondoléance

Profondément touché par le décès d'un ami d'enfance, je présente à ses proches mes sincères condoléances.

Wily PHILIPPARTCondoléance

Suite au faire-part de décès de Jacques, paru dans le journal, je présente à toute la famille mes sincères condoléances.

Laurent LejeuneCondoléance

Quand je suis venu voir ce site, je pensais pouvoir écrire un message perdu, qui serait envoyé à la personne concernée, en l'occurence mon parrain.
Bon, il est vrai que je n'ai pas besoin de ça pour lui dire ce que j'aurais aimé, ce que je pense ou ce que je ressens, mais cela m'aurait fait plaisir.
Le fait que tout le monde (ou ne fusse qu'une seule personne) puisse lire ou entrer dans mes pensées me gène un petit peu. Probablement que plus tard, je lui rendrai un petit hommage sur ce site...
Tout ça pour vous dire (à toi Janike, Jean-François, Jean-Jacques, Jean-Pierre, Maman et Mèmère) que je n'ai jamais eus les bon mots, ni la manière pour dire aux gens ce que je ressents.
C'est pourquoi, je ne vous dirai pas que ça va aller, qu'il faut du temps ou qu'il est peut être mieux là où il est... rien de ces paroles "rassurantes" ou "réconfortantes" qu'on pourrait dire habituellement dans des cas comme ça.
Simplement, je vais vous dire que je pense très fort à vous, que je pense très fort à lui... que même si on ne partage pas la même peine, il me manquera à moi aussi beaucoup.
Pour terminer je m'excuserai au près de l'instit pour toutes les fautes de français que j'aurai commises dans ces quelques mots...
De tout coeur avec vous Laurent