Laurent LejeuneCondoléance
Quand je suis venu voir ce site, je pensais pouvoir écrire un message perdu, qui serait envoyé à la personne concernée, en l'occurence mon parrain.
Bon, il est vrai que je n'ai pas besoin de ça pour lui dire ce que j'aurais aimé, ce que je pense ou ce que je ressens, mais cela m'aurait fait plaisir.
Le fait que tout le monde (ou ne fusse qu'une seule personne) puisse lire ou entrer dans mes pensées me gène un petit peu. Probablement que plus tard, je lui rendrai un petit hommage sur ce site...
Tout ça pour vous dire (à toi Janike, Jean-François, Jean-Jacques, Jean-Pierre, Maman et Mèmère) que je n'ai jamais eus les bon mots, ni la manière pour dire aux gens ce que je ressents.
C'est pourquoi, je ne vous dirai pas que ça va aller, qu'il faut du temps ou qu'il est peut être mieux là où il est... rien de ces paroles "rassurantes" ou "réconfortantes" qu'on pourrait dire habituellement dans des cas comme ça.
Simplement, je vais vous dire que je pense très fort à vous, que je pense très fort à lui... que même si on ne partage pas la même peine, il me manquera à moi aussi beaucoup.
Pour terminer je m'excuserai au près de l'instit pour toutes les fautes de français que j'aurai commises dans ces quelques mots...
De tout coeur avec vous Laurent