Benoît PYPOPSCondoléance
Cher Ami Guy,
je suis tellement parfois pressé que outre la grande peine que j'ai ressenti lorsque j'ai vu dans la nécrologie le malheureux départ prématuré de Mireille, j'ai mal lu le faire-part et n'ai regardé que la dernière ligne afin de savoir quand se passaient les funérailles; donc tu viens de comprendre que je me suis rendu compte ce matin que j'avais dans le tête que c'était aujourd'hui jeudi.
En plus d'être désolé de ne pas avoir assisté à la messe pour ta fille, ton beau-fils, ton petit fils mais aussi toute ta famille et surtout par amitié pour toi, je suis immensément triste de ne pas avoir salué une dernière fois cette amie très chère qui était pour moi Mireille.
Sache que j'ai vraiment beaucoup de peine car j'estimais énormément pour sa courtoisie, sa générosité et sa fidélité en amitié sincère depuis de longues années ta dame.
Il faut que tu aies de courage pour palier à son départ, ne te laisse pas aller et pense qu'elle sera fier de toi car je suis sûr que tu seras à la hauteur pour affronté un tel malheur.
Reçois toutes mes condoléances et tu peux compter sur moi si je pouvais t'aider en quoi que ce soit.
Ton ami Benoît!