Avis de décès de Monsieur Roger GOFFIN

Photo

Roger GOFFIN

Né à Dohan le dimanche 23 décembre 1928

Décédé à Dinant le lundi 9 mai 2016 à l'âge de 87 ans

Domicilié à Anseremme

Image Annonce nécrologique

JEAN MARIE HULINCondoléance

je me permets de vous présenté mes sinceres condoléances je partage votre peine dans ces moments difficile

hulin jm

Jacques CroibienCondoléance

Jamais je n'oublierai ce brave homme qu'était Roger. Sincères condoléances à la famille.

chantale laurentCondoléance

Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.CHANTALE ex cousin

MARC DRUGMANDCondoléance



Nous vous présentons toutes nos condoléances.

Roger venait encore de temps en temps voir un match à Dinant, nous l'avions encore vu récemment. C'était toujours un plaisir de le rencontrer, son sourire était toujours jovial. Rien n'avait changé dans sa façon de dire bonjour, d'échanger une petite conversation. Je crois que le mot qui le caractérisait le mieux était : chaleureux. Il y avait de la chaleur humaine dans sa voix et dans ses propos, de la bienveillance aussi.

Depuis que nous étions en cadet, lorsque nous poussions la porte du local de foot, il savait nous accueillir avec gentillesse. A cette époque, lorsque un jeune "dérapait" dans son langage, un adulte pouvait encore lui faire une petite remarque. Il savait le faire avec tact.

Encore un "monument" anseremmois qui s'en va. Essayons de dépasser notre tristesse pour garder de lui le souvenir d'un homme bon.

Marc Drugmand et Brigitte

chantal Dave Condoléance

C est avec grande tristesse que j ai appris le décès de votre papa .En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.Chantal.

PATRICK COLLOT Témoignage


Roger était une personnalité marquante de la région dinantaise.J'avais une certaine tendresse pour la personne qu'il était.Toujours de bonne rencontre,toujours souriant.Il va laisser un grand vide.Sincères condoléances à toute la famille.Avec mes amitiés.Patrick.

Benjamin Briot Condoléance

Chère Famille Goffin,

Ne pouvant me rendre aux obsèques de Roger, je tenais à présenter à toute la famille mes plus sincères et respectueuses condoléances, car nous vivons la perte d'un vrai ami Anseremmois, que nous n'oublierons jamais.

Bon repos à toi Roger et courage à toute la famille,

Briot Benjamin & Lamontagne Ana-Alicia