Avis de décès de Monsieur Cédric BOUILLE

Photo

Cédric BOUILLE

Né à Namur le mardi 25 janvier 1983

Décédé à Charleroi le dimanche 20 août 2006 à l'âge de 23 ans

Domicilié à Godinne

Image Annonce nécrologique
Image Annonce nécrologique
Image Annonce nécrologique

valérie tillieuxCarte de visite

Cedric PetitCondoléance

C est malheureusement de Bali au bout du monde que j apprend cette triste nouvelle. Jai partage bcp de bon moments avec toi cedric et cela restera tjr des souvenirs inoubliables. Madame monsieur, je vous remet mes sinceres condoleances et n oubliez pas qu on pense a vous meme ici a l autre coin de la terre.

Agnès VoglaireCondoléance

Je n'ai pas eu l'occasion de vous présenter personnellement mes condoléances aujourd'hui tant la foule était nombreuse autour de vous, pour vous entourer dans ce moment terrible : celui de perdre un enfant! La célébration a été sereine et intense. J'ai été le professeur de sciences économiques de Cédric en rhéto et je garde de lui le souvenir d'un jeune homme, certes pas toujours très "scolaire" mais compensant par tellement de qualités humaines! Je me joins à votre douleur.

JEAN BENOIT LAMBERTTémoignage

Partir au loin, le coeur léger, avec le sourire, de ce voyage rien n'était prévu.
Les yeux fixés sur ta photo, tu es toujours là ....
Et ça rien ne l'effacera.

Patrick FORAINCondoléance

Toute ma famille et moi-même présentons nos plus sincères condoléances aux parents et à la soeur de Cédric. Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre amitié.

Geneviève RadartCondoléance

Ce message pour vous présenter mes condoléances les plus sincères. J'ai été son professeur de français en rhéto. Je me souviens avec émotion de sa gentillesse et de son sens de l'humour, comme l'ont bien rappelé ses amis lors de la célébration à Godinne. Puissiez-vous trouver dans son souvenir le courage de surmonter votre douleur.

marie-anne maricqCondoléance

Professeur depuis 30 ans, je peux dire que des garçons comme Cédric laissent un souvenir profond dans la mémoire des adultes qu'ils cotoyent : que de chaleur, de politesse et de bonne humeur ! Ici à l'ESND de Namur, beaucoup se souviennent et ne l'oublieront pas.
Courage à sa famille, à son amie et à tous ceux et celles qui ont eu la chance de le connaître.

marie-anne maricqTémoignage

En 5e Noël, Cédric me dit après avoir eu un très faible échec en français : "Vous auriez pu faire un effort, madame !". Et je lui ai répondu que je le ferais si lui-même faisait l'effort de mettre des accents à ses mots ! ... En juin, il était pratiquement le meilleur en orthographe !

Fédération de Tennis Namur - LuxembourgCondoléance

Nous vous prions d'accepter le témoignage de toute notre sympahie.

caroline simonTémoignage

Cédric,
Tant de questions et de regrets me trottent dans la tête depuis samedi...J'espère chaque matin, en ouvrant mon Gsm découvrir tes incontournables appels en absence nocturnes mais malheureusement il n'y en a pas et il n'y en aura plus jamais et tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça me rend triste et malheureuse. Jamais je n'oublierai toutes les soirées qu'on a passées ensemble depuis qu'on se connaît, tes barbec, tes petites visites à Liège,...J'aurais tellement aimé qu'il y en ait encore plein d'autres. Je suis certaine que tu vas être bien là-haut, couché comme une sirène (comme tu sais très bien le faire) avec des milliers de jolis petits anges à ton service mais tant de personnes t'auraient voulues à leur coté pour encore de nombreuses années. ..Tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon coeur mon petit Cédric...
Mes sincères condoléances à toute ta famille.

Christian BailyCondoléance

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Carine et Christian,Nicolas,Nathalie et zoé,Charlotte et Nicolas , Gilberte marico et Ernest Goset

Wendy DuboisCondoléance

Toi Cédric qui était un trés bon ami, rempli de joie de vivre, d'humour et qui surtout qui adorait s'amuser, tu t'en vas ... là haut alors que tu ne le méritais pas! La vie est injuste c'est toujours en premier que les meilleurs s'en vont! A bientôt ami a vie!

*--* Wendy *--*

Audrey ClauseCondoléance

Cédric,
je te connais certainement depuis ta naissance. Que de bons souvenirs!!! Malheureusement, ces dernières années, nous nous étions perdus de vue... Nos chemins ne se sont plus croisés voilà tout... Je me souviens de tes fous rires quand on jouait ensemble, apparemment tu n'avais pas changé!!!
Je sais que ta vie était bien remplie et que ces 23 trop courtes années tu les as vécues à fond....
Tu laisses un grand vide dans nos coeurs...
J'espère vraiment que tes parents et ta soeur trouveront la force et le courage de surmonter cette douloureuse épreuve.
Raphaël et moi leur présentons nos plus sincères condoléances et sommes de tout coeur avec eux.

Cécile KremerCondoléance

Au revoir Cédric. J'ai eu l'occasion de te rencontrer il y a 7 ans, un été de tennis à Godinne. Et tu es de ceux qu'on n'oublie pas.
Mes condoléances à ta famille et tes proches.

Adèle HENRARDCondoléance

Un être unique et inoubliable nous quitte...Que son nom brille désormais parmis les étoiles... Toutes mes sincères condoléeances à sa famille, son entourage et ses nombreux amis...

Frédéric-Stéphanie-Marine et Romain PINOT - PEREECondoléance

Que dire dans ces moments de profonde douleur. Cédric est parti bien trop tôt et il va nous manquer énormément. COURAGE, COURAGE. Nous sommes avec vous pour passer ce cap si difficile et sommes à vos côtés tous les jours. Nous savons que les mots ne changent rien mais peuvent parfois apporter un peu de chaleur là où le vent vient de souffler le feu ardent de la vie. Gros bisous Stéphanie, Frédéric, Marine et Romain

patrick beckerCondoléance

nous vous prions de recevoir nos sincères condoléances
patrick ,bernadette et audrey becker

Candice HOFFMANCondoléance

Chers Oncle et Tante,
Stéphanie et Yasmina,
Que dire dans pareille situation sinon COURAGE, COURAGE à tous pour surmonter cette douleureuse épreuve, la perte de Cédric...
Il est parti beaucoup trop tôt et est passé comme une étoile filante, mais je suis certaine que d'où il est, il veille sur vous à tout jamais.
Il est parti, c'est vrai mais il sera toujours présent à nos côtés, dans nos pensées et dans nos coeurs... jusqu'à ce jour où tous, vous vous retrouverez et serez réunis pour l'éternité.
Ce n'est pas facile mais il faut maintenant aller de l'avant, et tenir le coup pour Stéphanie.
Si on peut faire quoi que ce soit pour vous aider, n'hésitez pas!
Encore une fois, courage à tous et sincères condoléances.
Candice (sa cousine) et Fabian

Jean-François ANDRÉCondoléance

SALUT L'ARTISTE !! Merci pour ta bonne humeur , elle va manquer ! Je suis de tout coeur avec tes proches !

Dominique, Céline, Julien et Papy VERBIST Condoléance

Pourquoi ? Nous cherchons une réponse et malheureusement, nous ne comprendrons jamais pourquoi tu es parti si tôt.Notre douleur est immense, aussi immense que la place que tu occupais à nos côtés, sur ce terrain de foot. Jamais, nous ne pourrons oublier les moments passés ensemble. Salut Cédo, Grand Homme de notre vie. Marie-Anne, Emile, Stef et Yasmina nos pensées vont vers vous.

eugène minetTémoignage

Marianne

Que te dire après un tel malheur nous en avons été marie-thérèse et moi tout retournés
Tu le sais ,nul que nous pouvons comprendre pour avoir passé par là il y a 3 ans
Nous pensons très fort à toi et à ta famille
la vie est injuste
tu peux passer quand tu veux
Nous avons un empéchement pour jeudi mais vous serez dans nos pensées
courage ma grande

        Eugène et Marie-thérèse

Chère marianne

Je suis venue chez maman cet après-midi ,et malheureusement j'ai appris par papa le décès de ton grand garçon
Mon dieu marianne je me revoyais 3 ans en arrière lors du décès d'hamadi
Je pense très fort à vous
et ne peu que te dire courage,de la force et tenir pour sa petite soeur

        Cathy Minet

Famille RolandHommage

Á un garçon charmant, sympatique et plein d'entrain : nous ne t'oublierons pas.

Olivier et Xavier RolandCondoléance

Á un ami du foot, à quelqu'un de très sympatique que le destin a emporté, sache que c'est une peine énorme que nous éprouvons ; nous compatissons aussi à celle de la famille et des autres amis.

Ivan SACRE Condoléance

Soyez assurés de ma profonde sympathie suite à la cruelle disparition de Cédric,en espérant que de là-haut,il veillera sur nous avec sa bonhomie coutumière...au revoir Cédric !!!

Cathy & Stéphane Heurion-SadinCondoléance

C'est avec infiniment de tristesse que nous avons appris le décès de Cédric.
Permettez-nous de vous présenter, ainsi qu'à vos proches, nos plus sincères condoléances.
Soyez assurés de toute notre sympathie.

Aurélie HeninCondoléance

Ces quelques mots valent plus qu'un long discours car aucun mot ne peut avoir la prétention d'être à la hauteur de la tristesse que nous éprouvons tous. COURAGE à toute sa famille et à tous ses proches.

Olivier MahyCondoléance

On se connaissait pas beaucoup mais le peu de fois que je t'ai vu tu avais toujours cette joie de vivre, le sourire aux éclats. La vie ne tient qu'à un fil et tu nous la prouver... Tu as profité de la vie mais pas assez longtemps. Courage à toute la famille et à Yasmina, il reste et restera graver dans nos mémoires et nos coeurs pour toujours. Cédo tu est devenu lumière et ta lumière éclairera ceux qui t'aiment et qui t'aimeront toujours.

Edwige FralaCondoléance

Chère Marie-Anne,
Un tel malheur nous pétrifie tous et les mots pour dire le chagrin n'y pourront rien bien sûr. On ne peut qu'être à la fois tristes et décontenancés évidemment.
Sache que je m'associe à ton chagrin et celui de toute ta famille et j'espère que notre présence à toutes jeudi t'apportera un peu de réconfort.
Edwige

Sébastien et Jean-François TRIPNAUXCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés.
Plus que jamais, nous voulons aujourd’hui nous associer à votre douleur.
Sachez que sa mémoire et les joyeux moments partagés continueront à animer nos existences.
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

renaud watyCarte de visite

Jean-Bernard et Candy BOUVEHommage

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition subite de "Cédo". Il n'y aura sans doute aucun mot pour apaiser la peine de sa famille. Mais il est important pour nous de vous dire combien sa joie de vivre, sa gaieté, son dynamisme et son franc-parler ont égaillé et marqué nos après-midi de football à l'Entente mosane. Pourquoi enlever la vie à quelqu'un qui la croquait tant à pleine dent?
Soyez assurés de nos plus sincères condoléances. Jibé et Candy

Céline DufourCondoléance

je tiens a présenter mes plus sincères condoleances a toute la famille et beaucoup de courage en cette periode difficile.je connaissais Cedric dans le monde du tennis.

bénédicte urbainCondoléance

Je suis bouleversée par cette nouvelle et vous présente mes sincères condoléances

Philippe et Colette monsieur et madame CONSTANT WIDARTCondoléance

Marie Anne Emile Stéphanie, que dire face a cette situation dramatique pour vous mais aussi pour votre famille respective,ainsi que pour vos amis qui pensons beaucoup a vous.Nous avons eu la chance de connaitre Cédric il y as quelques années grace au foot et par nos enfants et nous voudrions que vous sachiez que pour notre famille il resteras dans nos pensées comme un etre particuliérement attachant et doux ,de plus il vis quelque part Dorothée vous embrasse tres fort et est tres triste aussi nous pensons beaucoup a vous 3 bises FAMILLE PHILIPPE CONSTANT WIDART ET LES ENFANTS

françois DemoulinCondoléance

c'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que j'ai accueilli cette douloureuse nouvelle.
Sachez que je suis de tout coeur avec vous.

'Matson' Matz ChristopheCondoléance

Cédric est un garçon formidable avec qui j'ai passé de nombreux bons moments.
J'écris au présent, car Cédo est là, au fond de mon coeur, il y restera toujours.
Affectueusement et tristement.

christian zabusCondoléance

que la douleur d'avoir rendu votre fils soit adoucie par l'espérance .Nos trés sincères condoléances.

Jean Marie Evlard (Tennis de Mettet)Condoléance

Le malheur qui touche votre famille nous a tous boulversés. Nous connaissions bien Cédric dans le cadre du tennis et nous l'apprécions énormément pour sa gentillesse. Nous compatissons vraiment à votre malheur et tenons à vous présenter, au nom de tous ceux qui le connaissaient à Mettet, nos plus sincères et émues condoléances.

julien SadCondoléance

Pourquoi t’en es-tu allé Cédric ? Tu avais encore tant de choses à faire auprès de nous ! Malheureusement, quelqu’un d’autre décide pour nous et nous n’avons guère le choix. Et s’il te rappelle aujourd’hui à lui, c’est que tu dois lui plaire également. L’injustice de ton départ soudain fait place au goût amer d’une indescriptible tristesse au plus profond de chacune des personnes qui ont eu la chance de te connaître, ne fut-ce qu’un peu. Rapidement on pouvait apprécier la bonne humeur et la joie de vivre qu tu diffusais autour de toi. J’aimerais soutenir les personnes qui te sont proches et que tu laisses derrière toi. Je leur présente mes plus sincères condoléances en cette pénible période. C’est au travers d’eux que ton image impérissable restera au fond de notre cœur car les souvenirs peuvent eux aussi se partager. J’aimerais également faire part de ma peine mais je ne peux qu’échouer. Aucun mot ne peut avoir la prétention d’être à la hauteur du sentiment que nous éprouvons tous. Tu nous as rappelé combien la vie ne tenait qu’à un fil et l’image du jeune homme que tu étais restera à jamais dans notre mémoire. Au revoir mon cher Cédric…

De la part de tes compagnons de Rhéto 2003-2004 qui ne t'oublieront jamais.

bérengère simonCondoléance

sincères condoléances a toute la famille et son entourage.

Jessica CompereCondoléance

Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Je suis de tout coeur avec vous. Toutes mes condoléances.

Petit MichaëlCondoléance

Cher Cédric, c'est bien sûr sous une autre circonstance que j'aurais aimer t'adresser ses quelques mots..." Tu as toujours été quelqu'un de joyeux et aimait partager cette joie autour de toi. Je pense fort à toi et que la oû tu es, ne change pas" Veuillez recevoir Monsieur, Madame, mes plus sincères condoléances dans ses moments de peine. michael

Julien BARDOUXCondoléance

Sincères condoléances à la famille . Bon courage.
De la part de Julien BARDOUX (un de ses élèves).

Maxime LurkinHommage

Ta sympathie ,tes rires et le dynamisme des stages de tennis me et nous manqueront beaucoup.
Tu t' en vas beaucoup trop tôt..
Aurevoir Cédric. Maxime Lurkin

AFT Namur-LuxembourgCondoléance

Pronfondément peiné et attristé par le décès de Cédric, le comité régional Namur-Luxembourg de l'Association Francophone de Tennis, vous présente ses plus vives et sincères condoléances.
Il vous souhaite beaucoup de courage dans cette pénible épreuve.

Philippe CalvoCondoléance

Toutes nos sincères condoléances à la famille dans ces moments si douloureux