Avis de décès de Madame Hilda WOUTERS

Photo

Hilda WOUTERS

Née à Dinant le jeudi 9 mars 1933

Décédée à Dinant le samedi 26 août 2006 à l'âge de 73 ans

Domiciliée à Dinant

Image Annonce nécrologique

ANDRE BOULVINCondoléance

Le MOC de la Province de Namur, ses responsables et son personnel présentent à Monsieur Degoudenne et à sa famille leurs sincères condoléances.

Marie-Pierre SeronCondoléance

Ayant appris ce jour la triste nouvelle, je tiens à vous présenter, cher Monsieur Degoudenne, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances. Avec toute ma sympathie.

Béatrice et Vincent Larue DespeghelCondoléance

De tout coeur avec vous pendant ces moments de grandes tristesses

MARLAIRE-LAROCKCondoléance

Cher Monsieur Degoudenne et les enfants,Dans l'impossibilité de nous déplacer suite à un accident survenu à ma compagne, nous regrettons vivement n'avoir pu rendre un dernier hommage à vote épouse et mère. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et vous souhaitons à tous le courage nécessaire pour surmonter cette très lourde épreuve.
Paul Marlaire et Marie-Thérèse Larock.

MAGALI DELAIVE/DEPREZCarte de visite

PISCINAT Condoléance

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Christophe Cochart et sont équipe

Michel et Rita GROTZ - SIERENSCondoléance

En ces moments pénibles pour vous et votre famille, nous tenons à nous associer à votre peine. Nos pensées vont vers vous et nous vous souhaitons courage et espérance pour surmonter cette épreuve.

Rita et Michel.

Charles et Yette delaisseCondoléance

Charles et Yette vous présentent leurs sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous en ces pénibles circonstances

CARLIER Jean-Pierre YVANT MarcelleCondoléance

Ayant aussi perdu un être cher, je comprends d'autant votre douleur
Croyez bien à notre entière sympathie et reçevez nos sincères condoléances

JOSELINE DIEUCondoléance

toutes mes condoléances à toute la famille!il y a des personnes qui ne meurent jamais:je garde un souvenir impérissable de ma prof de néerlandais qui ma bien aidée dans la langue de vondel!Ayant travailler 3O ans a Bruxelles :je m'exprimais sans problèmes en deux langues car sa tactique de cours était à l'époque tout en néerlandais(pas de francais)terriblement efficace!je suis une ancienne élève de l'école moyenne à DINANT dans les années 1968-1969-1970.

François et Dominique REMYCondoléance

André,
François et Dominique REMY te présentent leurs plus sincères et affectueuses condoléances à toi et à ta famille.

Michael ColotCondoléance

Nous n’oublierons pas celle qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection. J'ai eu votre épouse comme enseignante au Lycée D'état de Dinant lorsque j'avais l'age de 14 ans comme professeur de Néerlandais, Ensuite nous nous sommes croisés dans les couloirs des cliniques de Mont-Godinne ou je travaille depuis 10 ans. Votre épouse m'a vraiment beaucoup appris, je ne l'oublierai jamais. De tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve.