Christian PringelsCondoléance
Chère Aurore, cher Christian et chère Margaux,
Toute l’équipe de l’AAFU compatit à votre douleur suite au décès d’Alice et se joint à moi pour vous exprimer toute notre compassion.
Nous pensons que tout peut paraître futile à côté de cette perte que rien ne peut expliquer.
On ne peut que se rapprocher de votre souffrance indicible et en partie l’imaginer lorsqu’après 9 mois de grossesse, le cœur d’Alice s’arrête. Les mots et les gestes font alors défaut pour vous témoigner cependant notre empathie sincère.
Nous vous souhaitons tout le courage pour vous relever de cette épreuve que la vie vous impose ; dans ces moments, la famille et les amis peuvent vous aider à sortir progressivement de ce chaos. Leurs soutiens peuvent vous soulager en tentant de prendre un peu de notre peine.
Seul le temps vous permettra de retrouver doucement la route de bonheurs qui semblaient perdus en vous permettant alors de vivre avec cette douleur qui pourra, nous l’espérons, au fur et à mesure, s’apaiser.
Actuellement, la présence d’Alice et sa place sont certainement difficiles à trouver, mais on peut imaginer qu’elle se trouvera petit à petit éternellement dans vos cœurs et donc continuera sa route à vos côtés.
Toute l’équipe vous envoie sa chaleur et espère que ce modeste petit mot puisse être une goutte qui s’ajoute à tous les témoignages de réconfort que tous nous voulons vous donner.
Pour l'équipe - Julie, Sabine, Emmanuelle, Manon, Loredana, Mathilde, Marie, Audran - Christian