Avis de décès de Madame Carine GOOSSENS

Photo

Carine GOOSSENS

Née à Laeken (Bruxelles) le samedi 24 décembre 1960

Décédée à Leonforte le samedi 11 août 2007 à l'âge de 46 ans

Domiciliée à Gesves

Image Annonce nécrologique

sylvie leonardCondoléance

je presente mes sincéres condoleances a vous tous
c'était une super directrice!

Patricia LEJEUNEHommage

C'est vraiment avec une cruelle stupéfaction que j'ai appris aujourd'hui ton décès Carine.
On s'est connues alors que nous étions enfants. Nous avons fait nos études primaires et secondaires ensembles. Je me rappelle encore de ton surnom : "petit oiseau" à cause d'une fête de l'école où tu avais du te déguiser en oiseau... Je me rappelle aussi particulièrement d'une journée où je t'avais invitée à passer une journée au manège et où nous avions décidé d'escalader les toits de l'écurie... Je racontais cette mésaventure encore voici peu à des amis. Je me souviens aussi des soirées-jeux de société que nous organisions, soit chez l'une soit chez l'autre avec Guy et Hiroshi, et où nous dégustions des raclettes au fromage ou des tartines de fromage blanc et radis. C'était le bon temps !... Ensuite, la vie nous a quelque peu séparées, mais nous avions repris contact voici quelques années, par téléphone. On évoqua le passé, nos enfants, nos maisons, nos projets... Que de chemin parcouru depuis l'école !... Aujourd'hui tous ces souvenirs me reviennent en mémoire et j'ai du mal à imaginer que tu n'es plus là. Sache que je ne t'oublierai jamais. Patricia

Patricia LEJEUNECondoléance

A toi Guy et les enfants, je vous présente toutes mes sincères condoléances. La nouvelle du décès de Carine reçue ce matin, m'a bouleversée. La vie a fait que nous nous sommes quelque peu perdues de vue, mais je ne l'avais jamais oubliée et je ne l'oublierai jamais non plus. Je suis de tout coeur en pensées avec vous trois et vous souhaite bon courage.
Patricia, Mickael, Jonathan et Océane

sabrina , technicienne de surface de la dame RobertCondoléance

Je vous prie d ' accepter ma respectueuse sympathie , je sais combien ce malheur vous atteint et je tiens a ce que vous sachiez toute la part que je prends a votre douleur .

Patrick GorreuxCondoléance

M. et Mme Gorreux-Mommen et leur fille Amandine prient Guy, Laurie et Marine de bien vouloir agréer, avec leur respectueux souvenir, l'expression de leur douloureuse sympathie à l'occasion du deuil cruel qui les frappe.

Famille Lecomte ImpatientCarte de visite

De Corte Jean & NicoleCarte de visite

Suzanne et Gaston Malvé-MattotCarte de visite

Boule & Gwendoline BakkiouiCarte de visite

Fred et Sophie Van GrunderberckeCarte de visite

Aurélie NetourCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez Guy, Laurie et Marine ,toute ma tendresse.

Caroline NetourCondoléance

Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

Marie-Christine DeloyerTémoignage

Il n'est pas facile de trouver les mots dans un cas pareil mais je voulais simplement que vous sachiez Madame Pouilleau que je ne vous oublierez jamais ! Vous avez été une directrice exceptionnel ! J'ai passé 5 ans de bonheur en travaillant pour vous ! Merci pour tout ! Mes plus sincères condoléances à votre famille ! reposez en paix !

Daniel Nadou et Loulou (Coenen)Condoléance

cher Guy et les enfants
un grand malheur vous frappe;et nous avons besoin de mettre notre coeur près du votre
Nous aimions bien celle que vous aimiez.
Ton esprit voit au dela de l'horizon et tous trois apercevez distinctement la vie future,vous etes tous les trois de ceux qui savent.
A toi guy elle sera toujours la compagne des bons et des mauvais moments,pour les enfant elle sera toujours la maman adorée,pour vous trois elle sera invisible,mais présente;
Nous serons présent avec le coeur et l'esprit aux dernier adieux.
Recois,guy,l'expresion de notre meilleure sympathie.
Nadou et Loulou

Nicole & Jean De CorteCondoléance

Comme bien d'autres qui la connaissaient, nous avons étés choqués par la disparition de Carine, surtout dans de telles circonstances; la douleur de Guy et ses filles doit être atroce et difficile à supporter. Nous leur exprimons toute notre affection dans ces moments tragiques. Heureusement, à Autre-Eglise bien des amis seront toujours présents et disponibles pour les réconforter et les aider. Nous sommes pratiquement toujours loin de la Belgique mais nous restons toujours en contact permanent.

Nous sommes de tout coeur avec vous Guy, Marine et Lorie ...

Nicole et Jean

Irène Danyluk Témoignage

Il y a toujours après le décès de quelqu'un, comme une stupéfaction qui se dégage, tant il est difficile de comprendre cette survenue du néant et de s'y résigner à y croire...
Tant de bons moment passés au boulot...directrice exceptionnelle que je n'oublierai jamais....

Mariette De BeckerCondoléance

Repose en Paix, ma petite Carine
Condoléances à Guy et les filles
De la part de
Bonne Maman

Jean Louis et Monique Van der MaelenCondoléance

Sincères Condoléances, sommes de tout coeur avec vous.
Jean Louis et Monique( soeur Nicole)

Thierry & Liliane LecomteCondoléance

Certains diront qu'elle est partie parce qu'il n'avait plus de coeur. A d'autres ! Nous on n'y croit pas !
Néanmoins, elle, incorrigible provocatrice qui aimait bien les blagues, laissez-nous lui dire que celle-ci n'est pas tellement de notre goût.
Bon, nous dirons qu'elle est passé devant et s'en est allée arpenter les vignes du seigneur afin de nous dénicher un p'tit millésime pour bien nous accueillir quand nous arriverons.
C'est qu'on a été sacrément habitué à passer de bons moments ensemble.
Même quand il lui arrivant de réagir au cours d'une discussion animée, il suffisait que l'on entende un tonitruant "Vous n'comprenez rien !" pour que le plus chaud débat se termine en un copieux éclat de rire. Si aujourd'hui, on pleure un peu, excusez-nous, on sait qu'elle préférait la simplicité, même dans l'émotion ; on va vite se reprendre et se conduire comme elle aurait aimée.
Ne vous inquiétez pas ; elle sera quand même là, avec nous car on n'est pas près de l'oublier. Des comme elle, y'en a pas tellement, on veut dire : des amies bien.
Alors on ne va pas gâcher notre plaisir.
On lui a réservé un p'tit coin dans nos têtes, dans nos coeurs, elle fera toujours partie de nous-mêmes jusqu'au jour où... puisqu'on sera de nouveau avec elle.

Jean Louis , Nanda et Michaël PasteelsCondoléance

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Jean Louis , Nanda et Michaël

Suzanne et Gaston MalvéCondoléance

Nous sommes atterrés par la terrible nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Suzanne et Gaston

Marylise Netour Condoléance

Votre peine est la mienne. Comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour Marine, Laurie et Guy et Carine que vous venez de perdre. Courage, je serai toujours là pour vous
Marylise

Rhabia , Thierry et les enfants De TremerieCondoléance

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Rhabia & Thierry

Liliane LecomteTémoignage

Garder les yeux ouverts, observer les hommes et condamner les blessures infligées. Se dresser devant l'outrage. Ne pas baisser la garde.
Douter. Ne jamais être trop réaliste. Semer l'émotion, cultiver la sensibilité.
Apprendre la délicatesse, le courage, la dignité.
Professer l'amour, la fraternité, le don de soi.
Telle est Carine, en quelques mots, l'image qui nous restera de Toi.
N'y a-t-il d'autre issue que la faim et la misère?
Comment rire ou s'assoupir quand d'autres s'indignent?
La haine et l'indifférence seront-elles demain mères nourricières?
A quoi croire encore?
Elle répondait... nous rassurant, nous persuadant qu'il fallait vivre plus fort, espérer mieux.
Ses mots nous portaient nous rendaient plus mûrs et nous tenaient chaud.
Sa voix, ses éclats de rire seront toujours là, en nous, et si par hasard notre attention se détournait elle suffirait, seule, à maintenir nos yeux grands ouverts.Je te serre très très fort sur mon coeur et reste tout prêt de toi en pensées.

Petite soeur....., à bientôt...Liliane

Solange et Vincent Meur et Mme Bauduin-MarseautCondoléance

Guy, les enfants, armez-vous de courage, tout ça est bien arrivé trop vite, sans crier "gare", Carine, Maman, notre copine ... laissera un grand vide autour de nous, nous n'oublierons jamais son sourire, son humour, ses éclats de rire ........