Avis de décès de Monsieur Louis DAMOISEAUX

Photo

Louis DAMOISEAUX

Né à Braine-le-Château le lundi 28 décembre 1914

Décédé à Dinant le dimanche 18 novembre 2007 à l'âge de 92 ans

Domicilié à Dinant

Image Annonce nécrologique

arsène abbe colotCondoléance

Avec retard et excuses, je vous dis,ainsi qu'à toute votre famille, mes plus sincères condoléances et l'expression de ma vive sympathie pour un homme dont j'ai toujours admiré sa compétence et sa droiture. Union de prières pour un serviteur fidèle. abbé colot.

René et chantal BILLY-MALTAITECondoléance

Notre famille prend part à votre chagrin et vous présente ses sincères condoléances.

Francine et Willy VILLMERCondoléance

Nous venons d'apprendre la perte cruelle qui vient de vous frapper. Nous prenons part à votre grande douleur et nous vous presentons ainsi qu'à toute votre famille nos plus sincères condoléances.

Claude TroisfontainesCondoléance

Le départ du plus fidèle ami de mon père me touche beaucoup. Toutes mes condoléances à Monique et à Philippe. J'aurai une pensée pour vous à la messe.

Raymond Staf Condoléance

Mon épouse et moi-même présentons nos condoléances sincères et attristées à toute la famille .

Françoise BalCondoléance

Willy Bal, Jean Germain et Françoise Bal présentent leurs plus sincères condoléances à madame Damoiseaux, à ses enfants et petits-enfants. Ils garderont le souvenir ému de la chaleur, de la générosité et de l'humour de monsieur Damoiseaux. Le monde culturel dinantais perd avec lui un de ses meilleurs défenseurs.

Liliane LejourCarte de visite

SYLVIE TRINTELERCarte de visite

Albert et Nathalie SCHAEFSCondoléance

Papa et moi présentons nos sincères condoléances à la famille DAMOISEAUX.
Je garde personnellement un agréable souvenir des années où j'ai pu travailler en collaboration avec Mr DAMOISEAUX au sein de la Maison de la Culture de Dinant.

jeanlouis desneuxCondoléance

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

SERVICE DE MEDECINE PSYCHOSOMATIQUECondoléance

Au nom de toute l'équipe du service de Médecine Psychosomatique, nous tenions à vous présenter nos sincères condoléances.
Nous gardons une place dans nos pensées et prières pour votre famille.

Service de Médecine psychosomatique. Christine Reynaert, Nicolas Zdanowicz, Bernard Fourez, Denis Jacques

Jacqueline DescyCondoléance

L'annonce du décès de Mr Damoiseau a réveillé tant de souvenirs de cette classe chauffée par un pöele à charbon et meublée de bancs vétustes. J'entends encore notre professeur de français lire les textes en les accompagnant de grands gestes qui nous faisaient un peu sourire.
Je me souviens de ces petites phrases misogynes destinées à me faire réagir...Des années plus tard, j'entendais maman me parler de "Dinant pour tous", cette association d'aide aux handicapés dans laquelle il s'était vraiment engagé.
A chaque souper des anciens, il ne manquait pas de me demander des nouvelles de mon frère Pierrot.Il est reté très attentif aux autres durant toute sa vie.
Je vous présente mes plus sincères condoléances.
Jacqueline.

André Dessoy-LeclèreCondoléance

Sincères condoléances pour le décès de votre papa.

Annette Kaeckenbeeck ColsonCondoléance

Mes très sincères condoléances suite au décès de onsieur Louis Damoiseaux,
croyez-en mes prières pour lui et pour vous et votre famille, Annette

ANDREE ET CLAUDE CASIMIRCondoléance

Profondément touchés par le décès de Louis, nous présentons à Monique et à sa famille
nos très sincères condoléances.
Nous n'oublierons jamais l'amitié dont Louis nous témoignait à chaque occasion.
Très sincèrement affligés. Andrée et Claude

Toussaint claire et sa familleCondoléance

vous présentent leurs sincères condoléances et participent de tout coeur à votre immense et combien douloureux chagrin.une pensée toute particulière pour Madame et son fils.Son Eternite :ce sera toutes les grandes et petites joies quoitidiennes qui seront à jamais enfouies au fond de votre coeur et chaque jour une ou l'autre sera présente...

L'equipe du C3D3 du centre hospitalier de DinantCondoléance

présente à toute le famille leurs sincères condoléances et participe de tout coeur à votre peine.Son passage dans notre service restera dans nos mémoires:l'Amour d'un couple unis dans la maladie et la souffrance,une compréhension mutuelle ,un exemple à suivre et combien croyant.Dieu est un aboutissement...

Jean FrankartCondoléance

Le jour du bulletin, quand tu entrais dans la classe, droit comme un I , un frisson (de respect et de peur) traversait la vingtaine d'élèves figés et attendant le verdict du mois. D'un ton froid tu faisais tomber la sentence, de la meilleure à la plus mauvaise qui était souvent la mienne. Tu inspirais le respect. Puis quand nous sommes sortis de l'Athénée et que nous te rencontrions, le dialogue était toujours sympathique. Bon, tu m'appelais toujours Jacky (Munaron) qui était mon inséparable copain et que tu as toujours eu du mal à me différencier. Tu ne me croiras pas, mais cette nuit (samedi 17) j'ai rêvé de toi, et je te faisais remarquer que ton corp en forme de point d'exclamation (!) était doucement devenu un point d'interrogation (?) . Ca te faisait rire. Puis nous avons également parlé du "Pinson des Ardennes" tu te souviens de la honte pour l'école, il y en a un qui n'en a pas rit lors de son retour à la maison. Tu sais de quoi je parle, lui aussi.
Allez Louis, je te souhaite bon voyage de l'autre côté, que ton âme repose en paix Monsieur le Préfet. Un cancre du fond de la classe, tu vois juste près du radiateur et de la fenêtre qui ne rêvait que de liberté...