Avis de décès de Monsieur Yann SERVAIS

Photo

Yann SERVAIS

Né à Dinant le jeudi 12 août 1976

Décédé à Profondeville le vendredi 27 juin 2008 à l'âge de 31 ans

Domicilié à Dinant

Image Annonce nécrologique

JEAN-JACQUES JADOTHommage

10 ans, voici 10 ans.
Le temps passe, on ne t'oublie pas.
Je repense souvent à toi COPAIN.....

Diana ZaraHommage

Yannou,que dire?j'ai perdue le plus grand ami que j'ai jamais eue,tu vas me manquer.Au paradis,t'y es,j'en suis sure.Les jours passent mais je realise tjs pas,j'arrive pas a croire que jamais plus je te verrai franchir la porte au magasin,avec ce grand sourire que t'abbordait tjs quoi qu'il ai pue se passer lors de ta journee.Mais qui vais-je bien pouvoir taquiner a present...?en qui vais je encore trouver une telle bonne humeur!tu me mettais du baume au coeur.tu as ete un ami formidable,quel chance de t'avoir connue,ca m'as prouver que ce monde n'a pas ete fait que de gens pourri,hypocrite et interesser.tu es qqun d'exceptionnel.je pense que quiconque t'ai connue ne pourras t'oublier.encore merci d'avoir tjs ete la pour moi,merci d'avoir supporter ses journees interminable de shopping,quel patiente,et tout ses fous rires!chaque jour une pensee pour toi,d'ailleurs de là ou tu es tu le vois,tu le sais....AU PLAISIR... comme tu me disais a chaque fois en partant,mais bien malheureusement cette fois pour de bon.

Sidney SchollenHommage

Tu me manques fort mon bouffon.
On ne se voyait plus tous les jours mais ca n'efface pas cette image merveilleuse que j'ai de toi...
Bouffonne...

morgan berthodHommage

voila mon ange les mots me manque pour te dire com tu me manques de jour en jour, je sais que tu n'es pas loin de moi car je pense tout le temps et tous les jours a toi..ton regard tendre et ton sourire craquant sont graver à tout jamais dans mon coeur... je t'aime fort et chaque jour qui passe je le vie pour nous.. je t'embrasse fort jusqu'ux étoiles mon love...

Cristelle PirardCondoléance

Aucune phrase, aucun mot ne peut soulager dans une épreuve aussi terrible. J'ai très peu connu Yann, je viens d'apprendre la triste nouvelle par sa soeur Cindy. Je vous présente toutes mes condoléances.

Caroline MoreauxHommage

Salut mon chéri,tu te souviens je t'appellais toujours comme ca.. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir su te dire aurevoir mais je suis persuadée que l'on se reverra un jour!! Et si il y a un paradis ,j'espère au moins qu'il passe de la bonne musique!! Tu etais un ami que tout le monde aurai revé d'avoir.... je t'en veux un peu de nous avoir quitté aussi vite mais j'aurai une pensée pour toi chaque jour...

Famille CERESSIAUXCondoléance

Frans, Gaby, Cindy, Jessika.
Lise nous a appris la triste nouvelle, même si nous ne nous sommes plus revus depuis longtemps, il nous arrivait régulièrement de penser à vous, tout comme à d'autres voisins. Jamais n'avions nous imaginé que ce serait dans de telles circonstances. Courage, nous pensons très fort à vous en ces moments douloureux. Sincères condoléances, Céline, Valérie, Joëlle, Hervé.

serge feret Hommage

sois paisible mon ami je serai a tes cotes comme beaucoup.
si tu savais comme tu me manque yann a chaque foi que je dessent dans le garage mon regare se porte ou est la place de ta moto
        et qui va venir boire un verre sur la terrasse et me surprendre a sonner a la porte pour venir me dire bonjour
tu sais yann que je ne crois pas en dieu mais si je me trompe et bien un jour nous referons un tour enssemble en moto , la bas,comme nous avions l'abitude de le faire et pour feter ca je viendrai avec deux chimay bleue
je t'en veux un peu de me laisser la comme ca c'est tres dure de me dire que je ne te verrai plus
        je vais rester tantot pres de toi le plus longtemps possible mais apres tu va me manquer a mort t'imagine pas mon ami

Quentin JassogneCondoléance

Après l'avoir connu à Maredsous, je venais de "retrouver" Yann grâce à Internet mais le destin en a décidé autrement! Il ne nous a pas laisser le temps de nous retrouver réellement.
A toute sa famille et ses proches, je présente mes condoléances les plus sincères.
A Yann, un jour on se retrouvera ...

Christian LAURENT Condoléance

Frans,
Suzanne et moi te présentons nos plus sincères condoléances en ces moments douloureux

Laurent, Morgane, Lola et Eliotte Lejeune-BouffiouxCondoléance

Salut mon gars,
Comme pour beaucoup de gens, tu nous laisses maintenant avec un énorme vide dans le coeur.
Lola n'a plus de parrain, ce sera difficile de lui expliquer ton absence mais sache que malgrès son âge jamais personne ne te remplacera.
Je pense aussi très fort à ta maman, Cindy et Jessika.
Si peux de mots pour tant de sentiments.
On se reverra copain de moi...

Burlet-Chantraine Raphael et ChrystelleCondoléance

Nous vous présentons nos sincères condoléence.Nous gardon un excellent souvenir de notre cher Yann.

Fabien GaillardCondoléance

Salut Yann,

Comme un peu trop souvent on se voyait en coup de vent, entre une séance de cinéma ou un bref passage à la maison lors de tes virées en moto. Tu étais toujours de bonne humeur sourire au lèvre, on se faisait la bise avec une bonne tape à l'épaule soulignée par un humour qui était le tien.
Une fois de plus tu es parti en coups de vent, seulement cette fois c'est sans te retourner,ni dire au revoir, ni prévenir que tu allais faire une longue ballade. J'en ai le coeur brisé, mais comme souvent, les voyages improvisés sont toujours les plus magiques, alors oui, roule et ne te retourne pas.
A+

Fabinou

manuella ( manu) DawagneCondoléance

Yann,
On ne se voyait pas souvent mais à chaque rencontre, ton accueil, ta bonne humeur et ton grand sourire apportait un rayon de soleil dans ma vie.
Tu acceptais les gens tels qu'ils sont sans juger.
Ton amitié m'était précieuse.
Je t'aimais beaucoup et j'aurais adoré avoir un frère comme toi.
Tu es parti si vite! Tu vas me manquer... Manu

Bernard CourtenayCondoléance

Yann, que dire, les mots me manque. Lorsque j'ai apprit la nouvelle, je suis resté sans voix.
Tu étais plus qu'un collègue puisque nous avons en commun la même passion, la moto.
Chaque fois qu'une personne rentre dans le bureau, j'ai l'impression que c'est toi qui vas passé la porte avec ton sourire et ta bonne humeur légendaire.
A la famille et les proches, je voudrais présenter mes plus sincères condoléances, les mots en ces temps très douloureux sont bien peu de chose, mais c'est malheureusement la seul chose que nous avons à notre disposition pour exprimer nos sentiment et essayer de réconforter les personnes qui sont en peine. Avec le temps, les blessures se ferment mais jamais les cicatrices ne disparaissent. Une fois le douleur du départ diminuée, je vous souhaite de garder précieusement tous les petits moment de bonheur que vous avez eu la chance de partager avec Yann et de vous les remémorer quand il vous manque.

Fabrice VanesseCondoléance

Il n'y a pas si longtemps tu étais encore dans mon salon à rire de tout et n'importe quoi. C'est ça qui me manquera le plus, c''est de me rendre compte que plus jamais nous ne rirons ensemble. Mais à tout jamais ta bonne humeur restera dans mon esprit ....

Ariane DelcourtCondoléance

Yann, je les envie déjà, ceux qui, là-haut, profitent à notre place de ta bonne humeur, de ton sourire et de tout ce que tu nous apportais par ta seule présence. J'espère qu'ils réalisent leur chance. Tu laisses un vide là où ne résidait que joie de vivre et liberté. Je souhaite tout le courage possible à ta famille et à tes proches, et te souhaite de rester tel que nous t'avons connu, où que tu sois je suis sûre que tu sèmes la joie. A bientôt.

Jean-Jacques - Sonia JADOT-WEIBELCondoléance

C'est un profond vide que tu laisses maintenant derrière toi. Merci pour tout, c'est quand un ami disparaît que l'on se rend compte à quel point il était important, il y a des personnes que l'on ne peut remplacer, tu en faisais partie. Un ami, c'est pour la vie, alors maintenant, tu resteras pour toujours dans nos coeurs à tous. Un gars comme toi, ne s'oublie pas. Et ne t'inquiète pas, le 12 août, on pensera tous très fort à toi. Alors "Salut mon gars" et à un de ces jours ... Nous pensons tous à ta famille.

Nancy (et famille) Lo Manto-VandendaeleHommage

Yann, mon ami, mon mélo comme j'aimais à t'appeler, tu nous laisses bien seuls. Toi au franc parler et pourtant si timide, toi au sourire si merveilleux qu'il t'attirait la sympathie de tous...tes mimiques, tes grimaces, tes bons mots toujours si bien placés, ...tout, absolument tout cela est irremplaçable. Mais ne t'inquiètes pas, tu es immortel dans nos coeurs à tous. On est nombreux à t'aimer et à te pleurer aujourd'hui et on te regrette déjà tellement. Ils ont bien de la chance là-haut d'avoir un gars si chouette à leur côté. A un de ces jours, en attendant on pense à toi.

philippe et dominique et marylene famille massart-monseurCondoléance

toute la famille massart monseur et leur fille marylene , vous presentent toutes leurs condoleances en ce jour penible et si jeune , courage a franz ainsi que le reste de famille. merci

Gaétan IstasCondoléance

Yann, un chouette collègue qui me manquera beaucoup. Il en roulait des km pour nous mais maintenant il aura un oeille de sauf garde sur les autres collègues qui sont sur la route. Yann merci pour tout ce que tu as fait
Sincères condoléances

Renaud PalateCondoléance

Mes sincères condoléances aux proches et à la famille. Je paserais te rendre un dernier hommage mercredi.

Repose en paix....

jean luc et jacqueline hobe gilsonCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort,je reste muet ,que vous dire,pas grand chose,vous dire que le temps attenura votre douleur mais ne s' effacera jamais .
mais dans votre mémoire garder les bons moments passer avec yann
toutes nos condoléances jacqueline et jean luc

Damien GratienCondoléance

Je vous présente mes sincères condoléances à toute votre famille et spécialement à Jessika avec qui j'étais en classe.

GRATIEN Damien

morgan berthodCondoléance

tu n'imagines pas comme tu me manques, je t'aime tellement mon amour, ton si beau sourire que je ne verrai plus et ta gentillesse resteront tjs dans mon coeur, je suis perdue sans toi mais je sais que tu es là tout près de moi... je t'aime morgan ta chérie

mo et sandrine mc clearn et boulangerCondoléance

ont pense toutes les 2 très fort a toi et à tes proches, tu nous manques..

Fabian BaudouxCondoléance

Bonjour Yann, "salut mon gars" comme tu aimais dire. Nous étions collègues, j'aimais travailler avec toi. Ta bonne humeur communicative et ton sérieux faisaient que les journées où nous travaillions ensemble étaient toujours agréables. Tu vas manquer à toute l'équipe mais maintenant tu peux regarder stargate autant de fois que tu veux. Merci de nous avoir apporter ta joie de vivre. Là où tu es, je sais que tu vas veiller sur ta famille que tu aimes. Salut mon gars.

Anita RiffletHommage

Ont ne t'oubliera jamais...
on t'embrasse fort...

jeanne marie mauryCondoléance

je vous presente mes sinceres condoleances tous specialement a toi marie gabrielle il n y a pas de mots pour la perte d un enfant je suis en pensée avec vous jeannou

Sidney SchollenCondoléance

Je t'adore mon pti bouffon....
Tu illuminais la vie de tellement de personne...
Tellement injuste ce qui se passe....
TA bouffonne

marianne massetCondoléance

Le deuil inattendu qui vous frappe m’attriste profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.

AURORE PIRET FERET SERGECondoléance

JE NE TROUVE PAS LES MOTS POUR TE DIRE QUE TA PRESENSE DE TOUS LES JOURS NOUS MANQUES DEJA .
YANN MON AMI TU ES DANS MON COEUR ET MES PENSEES POUR TOUJOURS
CHAQUE JOURS ON SE CROISAIS ET ON PARLAIT TA PRESANCE ET TON AMITIEE SERA IRREMPLASABLE
JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT MON AMI

helas alineCondoléance

je penserais a toi

Christophe Charlot Condoléance

On ne t'oublieras pas Yann...
Mes condoléances à toute ta famille et tes proches.